L’Open d’été Espaces Atypique clôture la saison 2023-2024 ! Ce tournoi organisé par l’ATC est ouvert à tous, hommes et femmes de tous âges. Il s’est déroulé du 29 juin au 17 juillet.

Jours de compétition

Participant(e)s

Catégories

Vainqueur Hommes : B. HOAREAU (0 – Avrillé Tennis Club) vs C. POGNON (1/6 – La Baule Tennis Club)

Vainqueur Femmes : M. RENGEARD (0 – Tennis Club AIzenay ) vs L. CHOISNEL (1/6 – As Ponts de Cé)

Vainqueur Hommes +35 : P. RIBAYROL (15/1 – ATC) vs B. NOURRY (15/1 – ATC)

Vainqueur Hommes +45 : W. HAINAULT (NC – Comité 49) vs P. BERNIER (30 – ATC)

Vainqueur Hommes +65 : J. AUBRY (30/1 – ATC) vs BAIZE (30/1 – Saint Barth Tennis)

Un immense bravo à tous les participant(e)s de ce tournoi. Un grand merci à Patrick pour son implication dans l’organisation, ainsi qu’à Espaces Atypiques qui parraine cet évènement. Nous vous attendons l’année prochaine pour une future édition de cet Open d’été. Félicitations à tous et merci pour ces beaux moments !